ecig

Comment éviter les fuites de sa cigarette électronique ?

L’une des choses les plus désagréables quand on fume est la perte d’e-liquide. Cependant, il s’agit d’un problème qui peut être résolu.

Il est relativement simple d’éviter l’égouttage lorsque vous fumez. Beaucoup de gens attribuent cela à un défaut d’usine ou à l’état de l’appareil, mais la réalité est différente.

En fait, les fuites d’e-liquide sont très courantes et ne manqueront pas de vous arriver un jour ou l’autre.

Pour que cela ne devienne pas un problème récurrent et que vous puissiez profiter de tous les avantages que vous procure le vapotage, nous vous expliquons comment éviter les fuites dans la cigarette électronique.

Vérifiez vos résistances

La vérité est que les réservoirs et les éléments chauffants sont produits en série, il est donc normal qu’il y ait quelques défauts, même si ce n’est évidemment pas le cas dans tous les cas. Cependant, il arrive que ces types de défauts empêchent les bobines de retenir correctement le liquide.

Si vous rencontrez ce problème, nous vous recommandons d’essayer de changer l’élément chauffant, afin de vérifier que tout fonctionne correctement. Vous pourrez d’autres informations sur les cigarettes électroniques sur aromizer.fr.

Ces problèmes surviennent généralement dans les premiers jours suivant l’achat du produit. S’ils apparaissent plus tard, cela peut être dû à autre chose.

L’une des causes pourrait être que l’élément chauffant n’est pas vissé correctement et que le liquide s’échappe donc.

Examinez très attentivement le fil et assurez-vous qu’il n’est pas endommagé. Une fois que vous avez fait cela, revissez-le et testez-le ; à ce stade, tout devrait fonctionner correctement.

Remplissez votre réservoir avec soin

Vous devez toujours faire attention lorsque vous remplissez votre atomiseur. Essayez toujours de le remplir par le bon trou.

C’est notamment un problème pour les personnes qui commencent à fumer et qui ne sont pas très familières avec les composants de l’appareil.

Une autre recommandation est de ne pas trop le remplir ; il est toujours bon de laisser un petit vide afin que l’air au sommet agisse comme un aspirateur, empêchant ainsi le e-liquide de s’échapper.

Faire attention au régulateur

Il peut aussi arriver que le régulateur de passage d’air soit trop fermé, ce qui empêchera l’air de passer dans le réservoir et les inhalations seront beaucoup plus fortes.

Dans ce cas, vous risquez de faire passer beaucoup plus de liquide dans l’atomiseur, ce qui provoquerait une fuite du liquide à vaper.

Pour contrer ce phénomène, il suffit d’ouvrir un peu le flux d’air, ce qui permettra une meilleure circulation de l’air et évitera les fuites.

Ne pas laisser le dispositif en position verticale

Il s’agit d’un conseil très pratique, surtout si vous êtes un utilisateur occasionnel. Évitez de laisser votre vape trop longtemps en position horizontale, car cela peut entraîner une fuite de liquide.

La position du réservoir est un facteur important pour éviter les complications, il faut donc garder cela à l’esprit. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas fumer comme vous le souhaitez, mais que vous devez faire attention et varier la position.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.